Home » REHAUSSEMENT+MASCARA » Rehaussement/Mascara ?

Rehaussement/Mascara ?

Qu'est ce que le rehaussement et le mascara permanent ?

Le rehaussement de cils est une idée géniale pour avoir des yeux de biche...

Fini les impratiquables pinces à cils qui nous les cassent pour au final obtenir un résultat moyen. Plus besoin de s’embêter à chercher le mascara qui vous recourbera les cils comme dans la pub. Tous ceci devient une histoire ancienne grâce au rehaussement de cils!

Le rehaussement de cils recourbera superbement vos cils pour une durée de 2 à 3 mois (en fonction du temps de vie de vos cils).

Même sans mascara votre regard aura changé et vos yeux paraîtront plus grands, plus jolis.

Appliqué en institut, le mascara semi permanent est une innovation récemment importée des Etats-unis et par conséquent peu pratiquée dans les instituts français. Plus intense qu’un mascara classique , il tiendrait jusqu’à 6 semaines sur Vos cils avec sans autres contre-indications que d’éviter le hammam ou le sauna, et l’entrée en contact avec des corps gras.

La permanente ou le rehaussement des cils, qu'est ce que c'est ? Vous voyez les recourbe-cils ? Voilà. C'est la même chose, mais en permanent. Et sans recourbe-cil à utiliser chaque matin. Le rehaussement des cils agrandit l'oeil et ouvre ainsi le regard.  Concrètement, on prend rendez-vous dans un institut spécialisé. La technicienne applique une coque protectrice en silicone sur nos yeux, que l'on va devoir laisser fermer pendant près d'une demi-heure, avant d'appliquer une première solution. Elle laisse poser une dizaine de minutes (le timing est ajusté en fonction de la nature de nos cils), rince, et applique une solution qui va fixer le résultat. Au bout d'une trentaine de minutes, nous voilà dotée de vrais cils de gazelle !  Combien de temps ça dure ? On a testé pour en être certaines : le  rehaussement de cils tient jusqu'à 8 semaines.  Une réussite ! Mieux encore : si vous avez des cils naturellement fournis, vous pourrez même vous affranchir de porter du mascara . L'effet recourbe cils est tel que le regard est suffisamment appuyé. La permanente des cils, combien ça coûte ? En institut, comptez entre 50 et 80 euros.

La teinture de cils ou le mascara semi permanent, qu'est-ce que c'est ? Assez simplement et comme son nom l'indique, la teinture de cils teinte les cils et les gaine légèrement. Le but ? se passer de mascara. Facile, durable et bluffant de naturel, on adore !  Concrètement, le plus simple est de vous en remettre à un professionnel : prenez rendez-vous dans un institut spécialisé. Le mascara semi permanent des cils prend une vingtaine de minutes, grand maximum.  Combien de temps ça dure ? Nous avons testé la teinture de cils, après la permanente de cils  : le résultat tient environ 4 semaines.  Pendant ces 4 semaines, on ne touche pas à ses cils : zéro mascara, zéro démaquillant… et le bonheur de se lever chaque matin avec un regard de biche !  La teinture de cils, pour qui ? Pour celles qui veulent gagner du temps le matin. Celles qui partent en vacances est veulent être parfaites en toutes circonstances. Celles enfin qui ont des cils clairs et veulent électriser leur regard (oui, carrément). La teinture de cils, combien ça coûte ? Il faut compter 25 euros environ. A noter que la plupart des instituts proposent des tarifs  réduits pour une double prestation permanente + mascara semi permanent des cils.

Notre boutique:

Notre boutique: - Ecole Française du Look Paris

Nos news:

Nos news: - Ecole Française du Look Paris

Ecole Française du Look Paris